Cybersécurité

BCE France vous accompagne pour gérer et sécuriser efficacement vos données professionnelles.

Concrètement, nous vous proposons d’analyser les risques encourus dans votre configuration actuelle, puis de vous fournir une solution de sauvegarde et de sécurisation de vos données.

L’offre de service proposée par BCE France vise également à assurer la récupération rapide de votre environnement informatique (dossiers, logiciels, etc.) en cas d’incident.
Cette démarche participe à l’amélioration de votre conformité à la réglementation RGPD. BCE France restant à vos côtés durant l’ensemble de cette démarche.

Des systèmes de sauvegarde et de récupération sécurisés

Préservez vos données professionnelles

Grace aux solutions proposées et déployées par BCE France, vos données sont automatiquement sauvegardées en réseau local ou par Internet lors de vos déplacements.


Vos données sont cryptées et compressées avant d’être sauvegardées. Ainsi, vous profitez d’une sécurité totale et vous optimisez les volumes de stockage disponibles.
En outre, les solutions matérielles proposées par BCE France peuvent être « durcies » : ignifugées, étanches, antichocs, et elles possèdent même un socle antivol.
Grâce à une option d’externalisation de vos données cryptées vers des datacenters souverains ou vers l’un de vos sites secondaires.
Ainsi vos données sont protégées contre tous types de sinistres.

  • Protection robuste et récupération rapide
  • Données sécurisées
  • Conforme RGPD
  • Simple et efficace
CyberSécurité Wooxo

Vos données et vos documents sont précieux. BCE France vous propose des solutions rapides, simples et performantes, sans modification de vos infrastructures informatiques, pour répondre à des problématiques concrètes :

  • Protéger vos données
  • Assurer une récupération rapide
  • Limiter les problèmes liés aux sinistres
  • Construire une base solide pour la gestion de vos documents

Recevoir notre newsletter

BCE France

Contactez-nous

 

BCE FRANCE est attentive au respect des obligations légales issues de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et s’attache à suivre les recommandations de la commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
Les données à caractère personnel recueillies par le biais de formulaires présents sur ce site, ont pour seule finalité la prise en compte et le suivi de votre demande par BCE FRANCE. Elles ne seront communiquées à aucun autre organisme. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer à tout moment auprès de :
BCE France, 18 rue Bela BARTOK 79 000 NIORT, ou contact@bcefrance.fr

 

Votre message a bien été envoyé.

Désolé, une erreur est survenue.